mercredi 25 mai 2011

[Test] Fable 3


J'ai craqué ! Je l'ai acheté ! En fait c'est le prix attractif qui m'as attiré : 34.99 euros ! Pas cher ! Bref, je n'ai pas joué au précédent opus alors c'était l'occassion ! 

Première heures de jeu : Bonne impression même si je comprend pas pourquoi il y a pas un antialiasing dans les options du jeu car malgré le jeu a fond et bien il ya des escaliers mais bon cela reste très correcte je vous rassure ! 
J'ai bien aimé les décors proches et lointoins, ils donnent l'impression de pouvoir allez n'importe où même si en fait non mais il y a des zones assez ouverte et je trouve cela agréable car j'adore les système à la Gothic III où l'on peut vraiment allez où l'on veut sans que l'on décide pour nous ! Certes ce n'est pas le cas dans Fable 3, cela reste malheureusement comme dans beaucoup de jeu console un jeu avec des passages obligés  (pourquoi on ne pas sauter par dessus un ridicule petit muret bon sang ! Faut faire le grand tour alors que l'objectif n'est pas loin ! 

Bref un très bon achat pour l'instant tout de même ! A suivre donc !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire