mercredi 25 mai 2011

[Review] Gothic 3 Forsaken Gods Enhanced Edition

D'après Jeuxvideo.com : " C'est un roc qui pique. Un vrai jeu de rôle qui distinguera les puristes du reste. Il faut réapprendre à avancer à pas de loups, à investir la moindre pièce d'or gagnée, et à s'orienter à la carte. Il faut réapprendre à parler, à tirer la plus petite ficelle sociale à son avantage. Bref, il faut se remettre au boulot ", et bien je suis d'accord avec eux. Depuis que Gothic 3 est passé en 1.74 Enchanced Edition je suis fan de ce jeu (même si déja Gothic II m'avait déja impressionné par sa liberté d'action et son immersion), Tout où presque a été refait à merveille (vive les posseseurs de matériel HD) ! Gothic 3 est pour moi une référence dans le monde du RPG sur PC ! Une magnifique musique aussi divine que possible vient couronnée le tout. Un grand titre, qui vous demandera d'oublier tout le reste pendant quelque temps.

Et depuis peu, l'extension de Gothic 3 Forsaken Gods, vient également après plusieurs années d'attente, d'obtenir également un patch Enchanced Edition ! 

Mais bon j'ai toujours pas fini le stand alone... à suivre ! Bref un jeux que je conseille à tous fan de RPG ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire